750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
3 novembre 2008

Gateau au yaourts a l'ananas

DSC00815             

C'est la même pâte que le précédent gateau avec quelque modifs...                                                                                                                        

J'ai remplacé les yaourt nature par des yaourt a 0% type taillefine fruits avec morceaux gout ananas.                                                               

J'ai acheté un ananas que j'ai coupé en tranche et j'ai enlevé le milieu avec un decoupoir de bredele(petit four) rond.                                 

J'ai disposé joliment les morceau sur la pâte et j'ai soupoudré de cannelle.                                                                                                              Le resultat etait pas mal!!

DSC00774

Publicité
Commentaires
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité