750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
14 février 2009

Amandine au chocolat

Délicieux gateau que j'ai realisé pour la premiére fois quand j'avais 12ans!!!!Et oui c'est l'un de mes premier gateau!!!!

Ingredients:(6 pers.)

-125g de farine

-125g de beurre

-2 sachet de sucre vanillé

-125g de sucre

-125g de chocolat(1/2 van houten+1/2 nesquik)

-15 cl de lait

-125 g d'amandes hachées finement

-4 oeufs

-1 paquet de levure chemique

-1 pincée de sel

Mélange le lait tiéde avec le beurre de chocolat. Remue avec une spatule en bois. Dés que le mélange est lisse, incorpore le sel, le sucre, la farine et la levure mélangées, les oeufs, les amandes et le rhum. Verse cette pâte dans un moule beurré. Mets à cuire au four, th 6, 40 minutes.

J'ai des photos mais du gateau décoré pour la saint valentin lool!!!!

DSC00883

DSC00884

Publicité
Commentaires
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité