750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
23 août 2009

Moelleux au chocolat

 

Encore une recette de Nadia

Ce moelleux est tellement onctueux que même ma mère était surprise!!!

Pour le chocolat j’ai utilisé des petit poisson au chocolat fourré au praliné qui resté dans mon armoire.Quand je l’ai fondu avec le beurre sa a commencé a accroché et a devenir une boule.J’ai rajouté un peu de lait et sa a bien fondu, sa na plus durci!!

Voila la recette;)

Ingrédients:

-5 œufs
-150g de sucre
-2 sachets de levure chimique
-1 verre à thé d'huile
-1 verre à thé de lait
-1 cuillère à soupe d'arome d'amande
-200g de farine
-200g de chocolat fondu avec 20g beurre

 

Préparation:

Mélanger les 5 œufs avec 150g de sucre avec le batteur électrique. Rajouter les deux sachet de levure et mélanger jusqu’a que sa s’épaissie.. Incorporer le verre d’huile puis le verre de lait et continuer a mélanger au batteur. Rajouter la cuillère a soupe d’arome amande. Ensuite ajouter la farine et continuer a remuer. Enfin ajouter le chocolat fondu et remuer .

P220809_13.01

                                        Mettez au four a 120°(th 4).

P220809_13.09

J’ai mis a peut prés une heure a cuire ce gâteau. Prenez une brochette en fer et piqué pour être sur!!

 P220809_20.06 

                                 Je vous laisse avec Millow!!

                                  
Découvrez la playlist muzziik avec Milow
Publicité
Commentaires
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité