750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
2 novembre 2008

Salam a toutes et a tous!!

Bienvenue sur mon blog!!!Je me présente je m'appelle Yasmina et je suis d'origine franco-marocaine.J'adore cuisiner pendant mon temps libre!J'ai donc créer ce blog pour publier les recettes que je teste avec des photos comme illustrations!Si vous avez des recettes n'hesiter pas je suis prête a essayer pour vous!!!Je publierai de tous des plats orientaux aux traditions alsaciennes!!

J'espére que ce blog vous plaira et que vous aimerez les petits plats publiez!!

Merci d'avance pour vos commentaires et merci a ma soeur pour les recettes proposées!!!

Boussa a tout le monde7r1bkx4k

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi et aux plaisir de lire tes recettes.
F
Salam, a ce que je vous c'est ton premier billet, alors je te souhaite la bienvenue sur la blogosphène. Au plaisir de te lire...Bisous
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité