750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
22 août 2009

De retour pour le Ramadan

Bonjour a tous et désolé de n'avoir rien publié depuis si longtemp!!!

En effet entre les examens puis les vacances ou j'etait au Maroc je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le blog!!!

Mais maintenan j'ai tout le temps de m'occuper a cuisiner puisque aujourd'hui commence le Ramadan!!

Je vous souhaite a toute et a tos un excelan ramadan et j'essayerai de publier les recette que je prepare pour le ftour!!!!       

                                          ramadan_2009

                                                                                            Ramadan Kareem a tout les muslim!!

Publicité
Commentaires
Aventures gourmandes d'une marocaine en Alsace
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité